Le groupe propriétaire des immeubles dans le quadrilatère Robert/Concorde/Saint-Antoine a fait une demande de démolition pour les 5 immeubles occupés par des logements abordables. Voici les moyens afin d’exprimer votre opposition à cette démolition.
Séance publique
Une séance publique se déroulera le mardi 13 juin à 16h30 à la Salle du Conseil de l’Hôtel de Ville de Saint-Hyacinthe (750, avenue de l'Hôtel-de-Ville), afin de statuer sur la demande de démolition du bâtiment principal. Vous êtes invité.es à y participer afin d’exprimer votre opposition.
Lettre d’opposition à la démolition
Conformément à l’article 148.0.7 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, toute personne qui veut s'opposer à la démolition faire connaître par écrit, d’ici le 8 juin 2023, son opposition motivée à la greffière de la Ville de Saint-Hyacinthe, de la façon suivante :
Par courrier ou en personne
Services juridiques et greffe
Hôtel de ville de Saint-Hyacinthe
700, avenue de l'Hôtel-de-Ville
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5B2
Par courriel
Nous vous invitons à exprimer à titre d’organisme, d’organisation et de citoyen.ne votre opposition à la démolition de ces immeubles composés majoritairement de logements abordables. Vous trouverez ci-jointe une lettre modèle afin de faciliter l’envoi. N’hésitez pas à partager cette présente publication à vos réseaux respectifs!
En vous remerciant en avance pour votre collaboration. Vivement une réelle volonté politique et des actions concrètes afin de préserver les logements abordables.
Solidairement,
La CDC des Maskoutains
Commentaires