mar. 22 juin | Par visioconférence

Assemblée générale annuelle 2021

Cette assemblée générale annuelle sera l’occasion, entre autres, de vous présenter le rapport d’activités, le rapport financier et les prévisions budgétaires ainsi que de procéder à l’élection de trois (3) administratrices et administrateurs.
Les inscriptions sont closes
Assemblée générale annuelle 2021

Heure et lieu

22 juin, 10 h 00 – 12 h 00
Par visioconférence

À propos de l'événement

Bonjour,

En tant que membres ou partenaires de la Corporation de développement communautaire (CDC) des Maskoutains, nous vous invitons à participer à l’assemblée générale annuelle de votre corporation :

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

LE MARDI 22 JUIN 2021 – 10 h À 12 h

Par ZOOM

Cette assemblée générale annuelle sera l’occasion, entre autres, de vous présenter le rapport d’activités, le rapport financier et les prévisions budgétaires ainsi que de procéder à l’élection de trois (3) administratrices et administrateurs. En effet, comme prévu dans les règlements généraux de la CDC, trois (3) sièges sont cette année à pourvoir et les trois (3) sont pour un mandat de deux (2) ans.

Si vous désirez être élu à un poste au conseil d’administration, mais que vous ne pouvez assister à l’assemblée générale annuelle, nous vous invitons à nous acheminer d’ici le 21 juin 2021 à 9h, par courriel (direction@cdcdesmaskoutains.org), un texte nous précisant votre intérêt à joindre le conseil d’administration et celui-ci sera présenté auprès des membres lors des mises en candidature.

RENOUVELLEMENT DE L’ADHÉSION

Aussi, nous vous rappelons que selon les règlements généraux, seuls les membres actifs et ayant payé leur cotisation avant le début de l’assemblée générale ont droit de vote. C’est pourquoi nous vous invitons à bien vouloir renouveler votre adhésion pour l’année 2021-2022, si ce n’est pas déjà fait, par l’entremise de ce formulaire électronique : https://forms.gle/qYCArFWHN5RyJ8oKA 

Si vous avez des questions ou un besoin de précisions, n’hésitez pas à communiquer avec Simon Proulx, directeur de la CDC des Maskoutains.

Cordialement,

Renée-Claude Paré, secrétaire

CDC des Maskoutains

Partager cet événement