top of page

Comité de démolition - séance publique du 28 février 2024


Avis de démolition Saint-Hyacinthe CDC des Maskoutains

En juin dernier, nous vous informions que le groupe Foreman, propriétaires des immeubles dans le quadrilatère Robert/Concorde/Saint-Antoine, avait fait une demande de démolition pour les 5 immeubles occupés par des logements abordables.

 

Nous vous avions également fait un appel à la mobilisation afin de manifester votre opposition à la démolition de ces immeubles par l’envoi d’une lettre auprès des Services juridiques et greffe de la Ville de Saint-Hyacinthe et par une participation à la séance publique prévue à cet effet. À titre informatif, environ 190 citoyen.nes ainsi qu’une vingtaine d’organismes et de regroupements avaient envoyé une lettre pour s’opposer à cette démolition, avec comme résultat un moratoire sur cette démolition.

 

7 mois plus tard, nous avons été informés par la ville qu’une nouvelle séance publique du Comité de démolition de la ville de Saint-Hyacinthe, concernant ces 5 immeubles, aura lieu mercredi prochain. Voici les détails :

 

Séance publique – Comité de démolition

Date: Mercredi 28 février 2024, 17 h

Lieu: Bibliothèque T. A.-St-Germain, salle multi-A, 2175, rue Girouard Ouest, Saint-Hyacinthe

 

Vous avez des questions ? Des commentaires ? Nous vous invitons à participer à cette séance publique du Comité de démolition.

 

 

Solidairement,

Comments


bottom of page